Module d'exposition dynamique

Référence produit : PA-MEX001

Si vous disposez d’un kit de lecture optique, vous pouvez le compléter d’un module de pompage et d’un module d'exposition dynamique pour élargir vos utilisations aux mesures dynamiques et ce, sur de courtes durées.

Module d’exposition dynamique Le module d’exposition dynamique intègre une chambre hermétiquement isolée. Il permet d’exposer les capteurs pour exposition dynamique à un flux d’air contrôlé. Le processus de captation du polluant par le capteur est ainsi accéléré.

Il nécessite d’être raccordé au module de pompage (Réf: PA-MPO201) ou à toute autre pompe de prélèvement gazeux du commerce qui assure un débit de 200ml/min non pulsé et contrôlé constant.  

Equipé d’un clip-ceinture, le module peut être porté par les travailleurs exposés pour mesurer les Valeurs Limites d’Exposition Professionnelle (VLEP).

La technologie Ethera permet une lecture sur le terrain du capteur, directement après exposition. 
En Hygiène Industrielle, cela permet de vérifier immédiatement pour un période de 15 minutes, le respect des VLCT suite à un aménagement de poste.
De même, en qualité de l'air intérieur, cela permet de confirmer rapidement la présence de pollution dans une pièce et/ou vérifier l’efficacité des ventilations.

.


Capteurs compatibles

Référence          Gaz                       Gamme de concentration
PA-BDF10x Formaldéhyde 1-2000 ppb
PA-BDF01x Formaldéhyde 1-100 ppb


Démonstration d'utilisation


DOCUMENTATION